Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
14 septembre 2017

Dans Lichen 18 (sept 2017), un texte de C.-L. Desguin

LICHEN 18

 

— Carine-Laure, entre deux battements de porte, tu nous dis quelques mots à propos de cette effervescence et de tout ce bordel dans ton appart ?

— Ben ça se voit, non ? Rapido, je lance sur mon blog Lichen 18.

— Ah oui, tu continues à publier dans les revues ?

— Oui, j’aime ça. Lichen est une revue numérique et chaque mois, un de mes textes est publié. Chaque mois aussi, de nouveaux auteurs dans cette revue de plus en plus diffusée.

— Bien ! Et cette fois, un poème qui claque. Pas mal, pas mal, Carine-Laure.

Voici le lien vers ce texte :

http://lichen-poesie.blogspot.be/p/carine-laure-desguin_14.html

Et le lien vers Lichen 18 :

https://lichen-poesie.blogspot.be/

— Petite question : c’est quoi cette casquette ridicule sur ce trolley ?

— Mardi soir, c’est le spectacle et je prépare ma valoche, en voilà une drôle de question…T’as pas lu mon article ? Ah ben non, bien sûr ! Au cas où, les infos sont ici :

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2017/08/04/35547454.html

— Ah oui, ça promet !

— En effet. Je sélectionne des extraits de mon prochain roman et aussi des extraits d’une pièce de théâtre.

— Pour le roman, il s’agit de La lune éclaboussée, meurtres à Maubeuge. Et pour la pièce, je suppose que Carine-Laure parle de cette pièce absurdo-kafkaïenne, Le Transfert. Carine-Laure a la tête à Liège et le corps à Charleroi. C’est momentané !

Voici son press book et si elle voulait bien le compléter au lieu de s’affairer à mettre du désordre dans son désordre :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 

Commentaires
É
Bonjour Carine-Laure. Ton programme ne désemplit pas et ta créativité littéraire est toujours en ébullition. Bonne journée et bisous
Répondre
E
On dirait que tu as été élevée dans une centrifugeuse, toujours en train de tourner, et tu en sors sèche et sentant la lavande comme après un bain dans l'adoucisseur... Que d'énergie, mais aussi que de casquettes, ha haha...,Car tu touches à plein de styles, avec succès...
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter