Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
4 août 2017

C.-L. Desguin sera le 19 septembre 2017 au Blues-sphère Bar à liège

Affiche Blues-sphere Bar

 

— Carine-Laure, cette soirée ? Elle se prépare?

— Ah oui, il y a la promo, secouer les cocotiers afin que ce soir-là, on se bouscule !

— Vous serez trois auteurs ?

— Il y aura Bob Boutique et…

http://www.ecrivainsbelges.be/index.php?option=com_content&view=article&id=1736

— Ah je t’interromps, Carine-Laure. Tout le monde le connaît, ce Bob Boutique. ActuTv, c’est lui !

— Oui et non. Actutv, c’est une équipe et disons que Bob Boutique est l’un des membres fondateurs et qu’il est encore un des piliers de l’équipe www.actu-tv.net et Bob Boutique, ne l’oublions pas, écrit des romans comment dire…décalés. J’ai lu de lui Les dix petites négresses, une parodie du roman bien connu d’Agatha Christie et je l’avoue, c’est une histoire qui ne laisse personne indifférent. Je poursuis…Il y aura aussi Edmée de Xhavée que…

— Ah mais on la connaît aussi cette Edmée de Xhavée. Elle publie chaque semaine un article sur son blog, un blog pris d’assaut par pas mal de lecteurs.

— Oui, Edmée de Xhavée a su fidéliser ses lecteurs par une publication hebdomadaire. Elle écrit aussi des romans et des nouvelles. Et regarde, avant que tu n’arrives, j’étais plongée dans Les promesses de demain, un livre de nouvelles. Edmée de Xhavée est une excellente nouvelliste et elle dépeint et triture le psyché de chacun mieux que ne le ferait un psychanalyste.

— Que du beau monde dis-moi lors de cette soirée ! Et n’oublions pas la partie musicale.

— Oui, bien sûre, pour la partie musicale, il y aura Danielle Bellefroid dont voici le site : http://www.daniellebellefroid.be/ Danielle Bellefroid sera accompagnée par d'autres artistes mais je n’en dis pas plus, maintenons un certain mystère.

— Carine-Laure, tu es super pour promouvoir les autres artistes. Et toi ? Tu ne nous parlerais pas un peu de toi ?

— Non, pas trop envie. Quand même, un scoop. Je lirai ce soir-là un ou deux extraits de mon prochain roman La lune éclaboussée, meurtres à Maubeuge.

— Là, tu mens. Depuis le temps qu’on en parle de ce roman…Perso, je pensais que tu blaguais, que ce roman n’existait pas.

— Oh, il sortira bien un jour…Et je lirai aussi un extrait d'une pièce, Le Transfert. Un texte théatral absurdo-kafkaïen. 

— Absurdo-kafkaïen? Ben ça promet! Rendez-vous donc le mardi 19 septembre 2017 à 20 heures. L’entrée est gratuite.

— Oui, l’entrée est gratuite. Et voici l’adresse, ne l’oublions pas ! Le Blues-sphère Bar se situe 37 rue Surlet à 4020 Liège.

— Et pour en savoir plus au sujet de Carine-Laure Desguin (puisqu’elle refuse de continuer l'interview..) :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

— Je ne refuse pas mais je suis absorbée par ce livre et je ne peux pas remettre au lendemain Les promesses de demain...

 

 

 

 

 

Commentaires
P
Une belle soirée certainement. Dommage que ce soit aussi loin...!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
G
Je vous souhaite une très belle soirée et regrette de ne pouvoir venir
Répondre
É
Bonjour Carine-Laure. Cette soirée devrait avoir beaucoup de succès !
Répondre
F
Coucou Ptite Gavroche !<br /> <br /> Merci pour ton com chez moi !<br /> <br /> Ainsi tu seras chez Edmée !!!<br /> <br /> De belles retrouvailles en perspective. Que tout se passe bien pour toi !<br /> <br /> Bises bretonnes et bonne fin de semaine !<br /> <br /> Florence
Répondre
P
Cela va être une super soirée, cela me tente...<br /> <br /> Peut-être si je suis dans la région ;-)
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter