20170804_114319[1]

20170804_092512[1]

 

— Carine-Laure, tu habites Charleroi, tu circules pas mal en Belgique avec sous le bras toutes tes publications, oui, mais comment ce texte Lettre anonyme au château se retrouve-t-il sur le site d’AuxerreTv

(http://www.auxerretv.com/content/index.php?post%2F2017%2F08%2F02%2FLettre-anonyme-au-ch%C3%A2teau)?

— C’est un texte qui voyage ! Tout le monde veut connaître cette histoire ! Que se passe-t-il donc dans ce château ? N’est-ce pas ? C’est inquiétant tout ça…

— Un texte qui voyage. Tu nous expliques ?

— Oui, il a commencé à vivre sur le blog de Christine Brunet, la romancière bien connue qui tue pas mal dans ses polars…

(http://www.aloys.me/search/Lettre%20anonyme%20au%20ch%C3%A2teau/).

Et ensuite cette lettre anonyme s’est installée sur le site Nouvelles Persos

(http://www.nouvelles-persos.fr/auteurs/desguincl/desguincl.php). Tout le monde veut savoir …

— Bien. Auxerre Tv est le site d’une web tv. Mais tu connais ça, toi, la web tv. Tu chroniques toujours pour Actutv (http://www.actu-tv.net/)?

— Oh oui ! Pour le moment, en période estivale, c’est calmos mais nous cogitons pour de prochaines interviews. La rentrée sera hot !

— Oui et cette rentrée démarre en fanfare. Tu présentes tes publications à la Blues-sphère, à Liège ?

— En bonne compagnie, celle de Bob Boutique et d’Edmée de Xhavée ! Nous préparons tout ça aussi, la promo, la soirée, etc. J’en parlerai dans un prochaine article, ça vient, ça vient…Pour en revenir à Auxerre tv, tout l’été, sur ce site, les lecteurs peuvent se régaler avec des textes de Marcelle Pâques, Josy Malet-Praud…On me prévient à l’instant, l’article du site dépasse dpuis ce matin les 800 vues !

— Bien Carine-Laure, impossible de te désarçonner. Et pour en savoir plus au sujet de cette intrépide, c’est ici :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html