Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
20 novembre 2021

Dans l'émission LES MOTS NIAQUES, C.-L. Desguin en invitée

Youfm1

Youfm2

 

Voici quelques jours, j'étais l'invitée de l'émission LES MOTS NIAQUES

(https://www.facebook.com/youfmbedont voici le podcast:

 

http://youfm.be/?fbclid=IwAR2SwkoCFkhoCmj9HIX2ejsMxT3ImLJhiClg6lpqiajEzc4tzQfhoX7wslE

 

Merci à Sylvie Mordang pour sa lecture de ma nouvelle surréaliste ET LES VIEUX DANS TOUT ÇA, parue dans le recueil collectif NOUVELLES D'UN NOUVEAU MONDE (Jacques Flament Editions) http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2021/07/28/39075475.html et bien sûr pour sa lecture des extraits de MISHA, LE POISSON ROUGE ET L'HARMONICA, opuscule paru récemment dans la collection Adospuscules aux Éditions Éric Lamiroy

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2021/11/09/39212719.html

 

Une équipe formidable que celle de cette émission, merci à Sylvie, Carine, Violette et Xavier !

 

Et un énorme merci aux enfants de troisième et quatrième année de l'école des Sorbiers, à Cuesmes (Mons)! Ils s'appellent KAWTHAR, ANIS, CHAIMAE, EWEN, HAJAR, MOUSTAPHA, TIMEO, ELYA, ANGELINA, ORIANA, ELEONA, LOUKA, LOUIS, et RIYAD! Ce sont eux les géniaux auteurs des dessins sur les photos. Sylvie a demandé à ces futurs artistes de dessiner ce qu'ils ressentaient et comprenaient A l'écoute de l'histoire de cette petite fille, Misha Et voilà! C'est pas beau tout ça?

Je vous dis pas mon émotion quand Sylvie m'a offert ces magnifiques dessins pleins de couleurs, de lettres et de chiffres, de poissons rouges et d'harmonicas... 

 

 

Commentaires
É
Bonsoir Carine-Laure. Je comprends ton émotion en voyant ces dessins qui traduisent le ressenti des enfants après les lectures de tes textes.
Répondre
E
Ah bravo, et bien mérité. Tu es d'une activité plurielle qui me laisse pantoise :)
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter