Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
16 février 2024

LE VIEUX DE LA ZERO/VINGT-TROIS, TEXTE FICTIF 1, Carine-Laure Desguin

window-1231891_640 (1)

 

 

1

 

le vieux de la zéro/vingt-trois

pendule sa montre

aux barreaux froids

de son lit

un rien l’amuse

désormais

 

le fil électrique de la commande

(celle du lit)

c’est pour lui une longue histoire

torsionnée

 

chaque nœud une aventure

depuis son arrivée

dans ce

dans ce

danse valse tango rock

se divertir il dit

pour ne pas ne pas

ne pas s’affoler

rigoler d’un rien

se forcer pour

 

le café refroidit

le nuage de lait

a plu

 

Carine-Laure Desguin 

in recueil Le vieux de la zéro/vingt-trois

 

 

Lien vers tous mes livres :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/mes-livres/39852592.html

Lien vers mes poèmes de la Nouvelle Revue des Elytres (Grenier Jane Tony)

http://www.grenierjanetony.be/?s=Carine-Laure+Desguin

 

 

 

 

 

 

Commentaires
É
Bonsoir Carine-Laure. J'imagine un vieux monsieur dans un lit d'hôpital avec des perfusions
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter