Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
23 février 2024

LE VIEUX DE LA ZERO/VINGT-TROIS, TEXTE FICTIF 6, Carine-Laure Desguin

 

 

 

 

 

 

window-1231891_640 (1)

 

 

6

 

c’est qu’il attend

tout l’temps

le vieux de la zéro/vingt-trois

attente salutaire

salvatrice celle-là

il prononce euthanasie

comme un sauvetage prémédité

 

les neurones gambergent

ils noient Alzheimer

qui se pointe

ça il l’a entendu

il ne se trompe pas

il fait semblant de

collecte les infos

et consorts

il grimace d’allure

c’est sa réponse

aux questions

sans réponse

 

Carine-Laure Desguin

in recueil de textes fictifs Le vieux de la zéro/vingt-trois

Lien vers tous mes livres :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/mes-livres-/39852592.html

 

 

 

Lien vers mes poèmes de la Nouvelle Revue des Elytres (Grenier Jane Tony)

http://www.grenierjanetony.be/?s=Carine-Laure+Desguin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Bonjour Brigitte, j'apprends que l'interface a été modifiée, je découvre tout ça à l'instant ...
Répondre
C
Bonjour Brigitte, aucune idée, je découvre ceci à l'instant.
Répondre
E
Bonsoir Carine-Laure. Où sont passés les commentaires sur tes derniers articles, et tes réponses ? Bonne soirée et bisous
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter