Charleking Radio Nov 2016 014

Charleking Radio Nov 2016 018

Charleking Radio Nov 2016 016

 

Charleking Radio Nov 2016 010

Charleking Radio Nov 2016 007

 

— Carine-Laure, tu nous racontes comment tu te retrouves là, dans les studios de Charleking Radio (https://www.radiocharleking.be/ ), face à un micro que tu reluques comme si c’était une boule de glace à la vanille ?

— C’est tout simple !

— Ben, on t’écoute…

— La bibliothèque Marguerite Yourcenar (BMY www.bourgeon.be )  et Charleking Radio sont à présent collaborateurs.

— Et c’est tout ? Point à la ligne ?

— Chaque vendredi, il y aura une chronique littéraire. Et chaque vendredi, un auteur de la région sera interviewé sur son actu. C’est moi qui viens d’ouvrir le bal et…

— Et tu as raconté des conneries, comme d’hab ! Encore bien que Christine, la chroniqueuse a su te dépatouiller de toutes les conneries que tu lançais, hein, Carine-Laure ?

— Ah, faut pas trop divaguer, les minutes sont comptées !

— Dis-moi, Carine-Laure, ce partenariat avec Charleking Radio, c’est du pain béni pour le Salon du Livre de Charleroi. En 2017, ce sera la cinquième édition et…

— Eh non ! Gloups ! En 2017, ce sera notre 6ème Salon ! Nous en parlerons sur Charleking Radio mais nous avons le temps, d’ici novembre…

— Ok ! Pour l’heure, c’est Charleking Radio et sa nouvelle chronique littéraire chaque vendredi matin. Ce vendredi 16 décembre, Carine-Laure a répondu aux questions pertinentes de Christine. Vous aurez tout !

— La fréquence de Charleking Radio, c’est 106.5, ne l’oublions pas et le site, c’est par ici : https://www.radiocharleking.be/ ! Et sur les photos, on reconnaît David Lessines, l’animateur principal de Charleking Radio !

— Et Serge Budahazi, le bibliothécaire de la BMY. Sans oublier Christine, la chroniqueuse qui sera fidèle à ce rendez-vous du vendredi matin !

Le lien vers la séquence de ce vendredi 16 décembre 2016 :

http://www.dailymotion.com/video/x564kth_carine-chez-charleking_creation

 

 

Press book Carine-Laure : http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html