Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
29 novembre 2022

Dans MARCHE, REVE, ECRIS, un recueil collectif, un texte de C.-L. DESGUIN (ED. Jacques Flament, 2022)

marche 1

marche 2

marche 3

marche 4

 

 

La marche est sans doute le plus sûr moyen de laisser échapper notre imagination dans une époque qui en a tant besoin, nous dit Jacques Flament, l'éditeur du recueil collectif MARCHE, RÊVE, ECRIS.

 

Cela est bien vrai, Jacques, je marche, je rêve, j'écris ... 

Nous sommes 52 participant (e)s à avoir contribué à ce recueil collectif. Les fêtes approchent et ce livre-là sous le sapin, pourquoi pas? 

Les droits d’auteur iront à l’association ENDURANCES qui préconise l’activité physique de longue durée comme alliée contre les maladies.

Alors, ce livre sous le sapin, ouiii.  

 

Lien vers l'éditeur:

https://www.jacquesflamenteditions.com/529-marche-reve-et-ecris/

 

Extraits et infos de MISES A NU, mon dernier livre :

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2022/09/12/39627828.html

Lien vers le site de l’éditeur pour découvrir la présentation de MISES À NU :

https://www.jacquesflamenteditions.com/514-mises-a-nu/?fbclid=IwAR2FHqwcSgI8COn4CSDfOQO6n8FBCux48rqrREbk5yGp0jyATBkb39fcJ3Q

 

Commentaires
A
Bravo pour cette parution dont les bénéfices doivent aller à une bonne cause !
Répondre
É
Bravo pour cette nouvelle parution d'un de tes textes ! Bonne soirée
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter