Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
15 octobre 2021

DANS AURA 110, un texte de C.-L. DESGUIN, UNE RENCONTRE INATTENDUE

Papillon 1

PAPILLON 2

PAPILLON 3

PAPILLON 4

 

Carine-Laure, Aura 110 vient de sortir. Avec un thème spécifique, comme d’habitude ?

Oui, on attend cette revue trimestrielle avec impatience. À chaque fois, il y a un thème différent. Cette fois il s’agissait d’écrire un texte en écho avec « Le papillon ». Un thème très vaste.

Ce sont des textes poétiques ?

Pas nécessairement. Le comité reste ouvert à tous les genres littéraires. Pour ma part et je le dis à chaque fois, c’est l’occasion de me frotter à des styles que je n’aborde pas habituellement, je m’essaie, je tâtonne. Cette revue est un petit laboratoire fabuleux. Il y a des textes théâtraux, de la poésie en prose ou en vers. Et c’est très beau, cette diversité.

Je lis le titre de ton texte, UNE RENCONTRE INATTENDUE.

Oui, et c’est vraiment inattendu puisque ce texte constitue la suite du texte figurant sans AURA 109. Mais les textes se comprennent séparément.

Ah, Carine-Laure, tu ne nous épargnes rien, je viens de lire le texte en entier. Ce texte m’étonne quand même. Tu mutes, Carine-Laure, tu mutes. C’est la vaccin ? Ah je viens de lâcher une bêtise !

Si tu le dis…

Je vois que la revue comprend plus de cinquante textes.

Et pas mal de noms connus, comme toujours. Christian Nerdal, Thierry Thirionet (à qui l’on doit aussi les très belles couvertures de la revue), Gisèle Hanneuse, Laurence Amaury, Martine Rouhart, Alessandra Riggio, Astrid Louise, etc. J’ajoute que pour ceux qui seraient intéressés par la revue Aura, il suffit de contacter la présidente du Cercle Clair de Luth, Gisèle Hanneuse hangi91521@hotmail.com 

 

Commentaires
É
Bonsoir Carine-Laure. Bravo pour cette nouvelle publication dans Aura. Bonne soirée et bisous
Répondre
J
Et j'adore le titre Clair de luth ! Ce "laboratoire" te convient à merveille, je trouve. Bises à toi.
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter