Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
9 septembre 2021

MISHA, LE POISSON ROUGE ET L'HARMONICA, C.-L. Desguin, Editions LAMIROY, collection Adopuscules, 2021

Misha photo Eric Lamiroy

 

 

Il y a un poisson rouge qui prophétise et il y a Misha, une petite fille de neuf ans qui joue de l’harmonica. L’histoire nous entraîne depuis les Fagnes et l’Hertogenwald jusqu’au canal Obvodny. Misha n’est pas née dans un chou, non, quelque part, il y a ses parents de sang. Misha traversera les plaines du Caucase, elle croisera des trains remplis de visages éteints et verra des montagnes qui saignent. Tout au long de ce voyage initiatique, elle rencontrera des fées, des sorcières et un drôle de gamin flanqué de nains chauves et de lapins de garenne. À l’autre bout du monde, Olga et Yvan eux aussi jouent de l’harmonica…

 

Adopuscule #07

Auteurs : Carine-Laure Desguin

Titre : Misha, le poisson rouge et l’harmonica

Collection Adopuscule

Parution : 9 septembre 2021

ISBN : 978-2-87595-452-7 

Prix : 4€ / 2 € en format numérique

 

Disponible également en format numérique sur toutes les plateformes

Disponible chez Filigranes, Tropismes, Mot Passant, La Librairie Belge, Graffiti, A livre ouvert, ...
et tout libraire peut vous le commander chez le distributeur : distribution@maisondelapoesie.com

Ou directement via l'auteure, envoyer un mail à carinelauredesguin@gmail.com 

 

Commentaires
É
Bonjour Carine-Laure. J'ai reçu hier ton envoi et je t'en remercie. Je te lirai avec plaisir. Bon après-midi
Répondre
É
Bonjour Carine-Laure. Je ne connaissais pas ce terme d'adopuscule. Ton récit devrait plaire aux ados
Répondre
P
Ah ! te voilà avec un adopuscule maintenant ! Tu feras tout, toi ! <br /> <br /> J'ai hâte de te lire sur ce coup-là !
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter