Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
11 mai 2021

Un nouveau challenge, merci à tous!

20210511_175410   

 

Bonjour à tous,

 

Quel beau challenge que celui lancé par les Editions Lamiroy !

Il s’agissait de leur envoyer les 5000 premiers mots du roman que j’écris. Ces 5000 mots viennent d’être acceptés, validés. Ils constituent l’apéropuscule CEUX-LA DE BOUE ET DE MERDE. Si cet apéropuscule remporte un p’tit succès, le roman sera édité. Et vous découvrirez donc ce qu’est devenu LUCAS DEPOORTER, aide-soignant dans la résidence du Clos Fleuri, une résidence située à Bruxelles. Lucas est disparu depuis plusieurs semaines…

Comment, quand, où, et surtout POUR QUOI ?

Donc, MERCI de vous rendre sur le site de l’éditeur, de cliquer et de commander CEUX-LA DE BOUE ET DE MERDE (cinq euros frais compris).

C’est un challenge et je ne peux donc envoyer moi-même votre exemplaire.

 

Voici le lien :

https://lamiroy.net/collections/vitrine/products/carine-laure-desguin-ceux-la-de-boue-et-de-merde

 

ET D’AVANCE, MERCI A TOUS !

 

(Voici le pitch de cette histoire :

Dirck Vermeersch en est resté abasourdi. La détective privée Ingrid Capelli a déboulé chez lui un samedi matin et ce qu’elle lui a annoncé ne présageait rien de bien. Lucas Depoorter, un ex avec qui il entretenait toujours des liens d’amitié ne s’est pas présenté à son travail depuis trois semaines et cela sans aucun motif, sans aucune excuse de sa part. Or Lucas, aide-soignant à la résidence du Clos Fleuri est quelqu’un d’irréprochable et apprécié de tous. Dirck Vermeersh se souvient très bien de son dernier rendez-vous avec Lucas. Celui-ci était déprimé et lui avait confié, Dans la boîte, ça craint grave, tu pourrais pas imaginer tout ce qui se trame là-bas. Dans l’équipe, y’a de ces pourris… Bientôt, j’en suis certain, quelqu’un vendra la mèche. Et ça pètera, Dirck, ça pètera).

Commentaires
P
Je l'ai lu et, bien sûr, je suis frustré de ne pas connaitre la suite. J'espère que le roman entier paraitra bientôt...
Répondre
É
Je trouve que ce serait bien de pouvoir voter en ligne pour ces apéropuscules. Depuis le confinement, je ne commande plus rien sur internet... Bonne journée, Carine-Laure...
Répondre
É
Bonsoir Carine-Laure. Ton pitch est intéressant. Je ne connaissais pas le terme "apéropuscule". Une mise en appétit de lire si je comprends bien... Bonne soirée
Répondre
P
Pas mal, ce challenge. J'espère que tu auras le succès voulu. <br /> <br /> Ton titre est encore assez...interpellant ! <br /> <br /> Bonne m...puisqu'on est dedans !
Répondre
A
Beau challenge ! Ca va marcher ! Bises
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter