Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
25 mars 2021

CES MARDIS-LA, un texte de C.-L. DESGUIN dans la revue littéraire AURA 108

20210325_094626

20210325_094253

20210325_094309

 

Aura 108 est là!

 

Le thème? L'AVENIR.

 

AURA, revue éditée par le Cercle Littéraire Hainuyer Clair de Luth. À chaque trimestre, un thème différent.

Merci à Thierry Thirionet pour l'illustration de la couverture.

Pour les lecteurs intéressés, merci de contacter la présidente du Cercle Clair de luth, Gisèle Hanneuse (hangi91521@hotmail.com).

Page 38, mon texte Ces mardis-là. 

 

A part tout cela, voici des liens vers mes dernières publications :

— LA LUNE ECLABOUSSEE, MEURTRES A MAUBEUGE :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/la-lune-eclaboussee--meurtres-a-maubeuge-de-carine-laure-desguin--editions-du-lys-bleu/38144794.html

 

— LE TRANSFERT :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/le-transfert--theatre--editions-chloe-des-lys--2018/37214580.html

 

— PUTAIN DE PAYS NOIR :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/putain-de-pays-noir--editions-lamiroy--collection-opuscule-/37451410.html 

   

  

 

Commentaires
E
Je commente bien moins ces temps-ci mais je te suis fidèlement, et ai donc pris le temps aujourd'hui pour venir te féliciter, voire admirer ton énergie productive... qui ne baisse pas en qualité!
Répondre
A
Chère Carine-laure, tu n'est jamais en hiver pour l'inspiration. Mais tous mes voeux pour ces nouvelles floraisons littéraires. Bises
Répondre
C
Bonjour Brigitte, au printemps tout renaît!
Répondre
É
Bonjour Carine-Laure. Tu es toujours aussi productive et je suppose que tu prépares un nouveau roman...
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter