Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
6 novembre 2020

L'INAVOUABLE VERITE, Pauline Deruysscher, Editions Lamiroy (collection Adopuscule), 2020

 

20201106_122543

20201106_122505

 

 

Avec le soutien des Éditions Lamiroy, Kennes Éditions, Enseignons.be et la maison de la presse de Charleroi, un concours de nouvelles Les plumes de notre région était organisé au printemps dernier par Ben Choquet. Membre du jury, c’est avec plaisir que j’ai proposé conseils et relectures à la lauréate Pauline Deruysscher pour son texte

                                           L’INAVOUABLE VERITE, paru aux Éditions Lamiroy (collection Adopuscule).

 

Une très belle expérience pour moi. Lire les nouvelles de tous ces adolescents, un délice. Quelle imagination, la Littérature de demain est là, me disai-je. Ensuite, cruauté, cruauté, il a fallu trancher ... C'est L'INAVOUABLE VERITE de Pauline Deruysscher qui a "gagné" ce concours. Mais pour moi, tous les participants sont gagnants. Ils ont trimé pour imaginer une histoire et surtout ... l'écrire. 

 

    Pour en savoir un peu plus sur cette inavouable vérité: 

    https://lamiroy.net/products/linavouable-verite-a-06?_pos=1&_sid=5906d9776&_ss=r  

 

    Pour ma part, mon dernier roman LA LUNE ECLABOUSSEE, MEURTRES A MAUBEUGE ( Editions Lys Bleu) poursuit sa route: 

    http://carineldesguin.canalblog.com/pages/la-lune-eclaboussee--meurtres-a-maubeuge-de-carine-laure-desguin--editions-du-lys-bleu/38144794.html

 

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Commentaires
É
Bonsoir Carine-Laure. Bravo à la gagnante et à tous les participants à ce concours de nouvelles !
Répondre
P
Il faudra donc compter avec cette auteure maintenant...
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter