Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
18 octobre 2020

EXPO à la bibliothèque Marguerite Yourcenar ( Marchienne-au-Pont) STUDIO BULLES du 21 octobre au 27 novembre 2020!

20200928_181410

 

MA BULLE

 

Carnets de bulles, c'est un projet développé par la bibliothèque centrale de la Province du Hainaut et des bibliothèques hainuyères. 
La bibliothèque Marguerite Yourcenar (BMY) accueillera donc l'exposition MA BULLE A ECLATE!
Quatorze artistes participent à cette manifestation: Philippe Lucas (sculpteur), Francis Stapelle (sculpteur et écrivain), Aurore Houssier (photographe), Nicole Delhalle (photographe), Bernard Pierre (céramiste), Patricia Michat (céramiste), Serge Massart (peintre), Henry Caps (peintre), Jean-Claude Masson (cinéaste), Nicole Masson (musicienne), Marie-jo Sauvenier (peintre), Martine Laloux (céramiste), Bernadette Michaux (sculpteur) et Carine-Laure Desguin (écrivaine). 
Où?  Bibliothèque Marguerite Yourcenar (Salle LE BOURGEON)
                 Château Bilquin de Cartier
                 Place du Perron, 38
                  Marchienne-au-Pont
QUAND? du 21 octobre 2020 au 27 novembre 2020
                mercredi 10 H -12 H   / 13 H 30-17 H 30
                jeudi   15 H -19 H
                vendredi  15 H -17 H
Présence des artistes le jeudi à partir de 16H et sur demande!  
Entrée gratuite / Parking gratuit / Mesures sanitaires respectées / 
Le jeudi 26 novembre, dédicace! 

RD (4)

 

 

 

Carine-Laure Desguin en dédicace: 

Affiche standard Carine-Laure Desguin (1)

 

La lune éclaboussée, meurtres à Maubeuge:

 

 

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Commentaires
É
Cette exposition d'artistes divers doit être très intéressante
Répondre
E
Mais bravo, bravissimo. Je ne le vois qu'aujourd'hui, sorry, mais j'ai dû partager. Belle énergie malgré cette période de masques sans les farces et attrapes et confetti!
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de monde à l'expo ! Bises
Répondre
G
J'irai volontiers si ce n'était pas si loin....
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter