Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
17 avril 2020

Lettre à Swan, de Carine-Laure Desguin

20200417_144010

 

   Merci à Sophie De Baets pour la lecture tellement pro de mon texte Lettre à Swan.

   Et comment pourquoi et tutti quanti, me demanderez-vous ?

   Oh, tout simplement. Sophie De Baets et moi nous sommes rencontrées lors du Salon du Livre de Charleroi (Alchimie du Livre 2019) et puisqu’elle anime (je n’aime pas trop ce mot mais il me permet de ne pas trop détailler) ce blog https://www.histoiredevie.art/  avec quelques amies et que pour la rubrique Voix de confinement, on pouvait envoyer un texte, vous devinez la suite.

   Lettre à Swan, texte écrit voici quelques jours pour la prochaine revue AURA et qu’en attendant de lire vous pouvez donc écouter ici :

https://www.histoiredevie.art/voix-de-confinement/carinelauredesguin

 

  
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Commentaires
É
Bonjour Carine-Laure et chapeau bas pour ton texte que j'ai écouté et qui m'a beaucoup émue. Tu dis que c'est une fiction mais cela pourrait être la réalité. Tu connais bien ce dont tu parles, cela se voit. Bonne journée et amitiés
Répondre
P
Le lien ne fonctionne pas. Je vais donc aller voir sur le blog...
Répondre
P
Tu n'as pas raté le coche ! Je vais écouter ça !
Répondre
E
Ca donne l'horreur glaciale dans le dos... Mais que c'est bien dit, et nécessaire aussi....
Répondre
A
Texte magnifique, très émouvant. Tu donnes une voix de plus pour condamner ce scandale humanitaire, cette horreur, qui a eu lieu à petit bruit dans les résidences fermées. Merci
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter