Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
4 août 2019

LES MARRONNIERS, Opuscule Hors-série #6, Editions Lamiroy

20190804_183725

Super, mon texte Les serres de Laeken (illustré par Serge Guérit) se lit en page 15 dans l’opuscule hors-série #6 Les Marronniers (Editions Lamiroy) et de plus en très belle compagnie: voyez sur la photo les noms des autres auteurs...Toutes les infos ici :

https://lamiroy.net/collections/vitrine/products/hors-serie-06-les-marronniers

 

Merci à tous les lecteurs de ce Putain de Pays Noir qui s’est très bien exporté hier à Redu pour La Nuit du Livre. Yes!

(pour les photos merci à Gaëtan Faucer, Eric Lamiroy et Martine Huygens)

Merci aux Editions Lamiroy et à Xavier de la librairie Ouvrez l'oeil (Redu) pour cette organisation sans faux pas. 

 

 

 

PHOTO REDU 4

PHOTO REDU 3

 

Photo REDU (1)

PHOTO REDU 4

PHOTO REDU AVEC PASCALE

PHOTO REDU 7

 

Lien vers infos concernant Putain de Pays Noir: 

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/putain-de-pays-noir--editions-lamiroy--collection-opuscule-/37451410.html

Notre prochain rendez-vous: 

SAMEDI 17 AOÛT 2019 à 14 H 30 pour la BALADE LITTERAIRE!

Infos ici: 

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2019/07/10/37491252.html

 

 

Commentaires
P
Super ! Ça marche pour toi ! <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
É
Bonjour Carine-Laure. Je vois que la séance de dédicaces s'est bien passée et que tu continues à publier. Bravo !
Répondre
S
J'ai eu la chance de le lire quelques jours avant les autres et je l'ai trouvé génial ! Je remercie les Editions Lamiroy d'avoir intégré mon croquis à ton texte et évidemment merci à toi pour, encore une fois, ton "sérieux délirant".
Répondre
P
Je le développerai sur face book , mais j'ai lu ta nouvelle "les serres de Laeken" dans Les Marronniers.....superbe l'absurde personnifié ... avec un sérieux délirant!!!!! Génial!!!!!
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter