Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
18 juillet 2019

C.-L. Desguin dédicacera PUTAIN DE PAYS NOIR ( Editions Lamiroy) à Redu le samedi 3 août 2019!

REDU

 

 

Carine-Laure Desguin dédicacera à cette occasion Putain de Pays Noir, sa dernière publication.

 

Putain de Pays Noir, infos ici :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/putain-de-pays-noir--editions-lamiroy--collection-opuscule-/37451410.html

 

Bienvenue à tous !

 

 

 

Commentaires
G
Lors de cette soirée de dédicaces, j'espère que tu feras de belles rencontres
Répondre
P
Dis donc ! Tu vas loin assez ! T'as plus qu'à dépasser nos frontières...
Répondre
É
Bonsoir Carine-Laure. Cette soirée dédicace devrait être bien sympa... Bonne soirée
Répondre
A
Reçu ton livre que je vais lire. Tant pis pour la dédicace. Succès à Redu. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
La nuit, je deviens fou-ou-ou, je deviens fouuuuuuuu! Remarque que la nuit noire pour dédicacer un roman noir se passant au pays noir, quoi de plus adapté?
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter