Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
23 décembre 2018

L'Almanach 2018 prolonge la revue Le Spantole...

20181222_132528[1]

20181222_132738[1]

20181222_132836[1]

 

Carine-Laure, un nouveau look pour la revue Le Spantole.

Oui, la revue Le Spantole était trimestrielle. La voici annuelle et renommée Almanach. Et relookée, en effet.

Je la survole. Les dessins et différentes photos sont mises en valeur avec en couleur de fond tout ce noir. Très classe.

Oui, très juste. Même les textes sont valorisés par cette couleur de fond. Cette première édition est une réussite. Félicitations aux concepteurs de cette revue, des Artistes de Thudinie.

Dont tu fais toujours partie, Carine-Laure.

Oui. Je n’ai pas participé à l’exposition 2018 des Artistes de Thudinie mais je suppose que je serai présente en 2019. Parfois, il faut choisir et faire relâche.

Carine-Laure, dans cet Almanach 2018, on parle de toi.

Ah non. Il ne s’agit pas de moi mais de mon jus, c’est différent. Deux de mes textes ont été choisi par Thierry Haumont, tout simplement.

Des inédits.

Non, il s’agit de deux textes déjà parus aux éditions Jacques Flament. Une façon de prolonger leur vie…

Carine-Laure, des noms d’artistes qui figurent dans cet Almanach 2018.

Allez, on balance. Laurence Bouvin, Marie-Cécile Clause, Etienne Colas, Marie-Françoise Coulonval, Sylvie-Anne Debrichy, Pierre Dejardin, Sonja Delforce, Rosemonde Devillez-Leroy, Arlette Doffigny, Christine Dubuisson, Michel Dussart, Fabienne Everaert, Claude Foubert, etc.

Carine-Laure, un coup de cœur ?

Pas vraiment un coup de cœur. Disons un sentiment particulier pour le texte de Max Vilain, Le Douzou. Max Vilain nous as quittés cette année et relire un de ses textes est très émouvant.

Oui, on comprend. Quelques mots au sujet des Artistes de Thudinie.

Je mets ici des liens et à travers ces liens, tout est dit.

https://www.youtube.com/watch?v=B2GMgNjgVxk&t=2s

https://www.youtube.com/watch?v=8qezVhLq3q0&t=59s

Carine-Laure, des projets ?

Une chose à la fois. Oui, des projets bien sûr. Mais avant toute chose, je souhaite à tous les lecteurs d’heureuses fêtes de fin d’année. Et je leur dis, À très bientôt.

Commentaires
S
Merci Carine-Laure, pour toi et tes proches Heureuses et Joyeuses Fêtes de fin 2018.
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter