Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
27 février 2018

Denis Billamboz a lu et commenté "Toujours aussi jolie"

 

Carine-Laure, belle critique de Denis Billamboz !

Oui, et je l’en remercie. Denis Billamboz est un lecteur insatiable et un redoutable critique. Tous les auteurs le connaissent.

Je crois qu’il avait déjà lu et commenté une de tes autres publications ?

Denis Billamboz a lu et commenté toutes mes publications. Depuis Rue Baraka, c’est comme on dit, un fidèle.

Revenons à cette nouvelle, Toujours aussi jolie. Car c’est bien ça, Carine-Laure, il s’agit bien ici d’une nouvelle ?

Oui, c’est bien ça, une longue nouvelle. L’histoire se passe à Charleroi et l’héroïne nous balade dans toute la ville, pendant les travaux de la ville basse, la destruction des « Colonnades », la reconstruction des quais, etc.

Tu nous en dis un peu plus ?

Pas question ! Il faut lire la critique de Denis Billamboz et voici le lien :

http://mesimpressionsdelecture.unblog.fr/2018/02/19/toujours-aussi-jolie-carine-laure-desguin/

Carine-Laure, tu ne changeras jamais ! Quelques mots au sujet de tes autres activités ?

Oh pour le moment j’attends avec impatience quelques exemplaires d’une publication éditée aux Editions Jacques Flament.

Ah ?

Oui, un texte sélectionné pour ce recueil collectif, Carrés Poétiques 1.  Assez original puisqu’il s’agissait d’écrire une poésie afin de la métamorphoser en carré poétique.

Assez spécial c’est vrai. Un texte encadré par différentes contraintes ?

Oui mais j’en dirai plus lorsque je tiendrai entre les mains ce petit livre…

Ok, on rappelle le lien vers la note de lecture de Denis Billamboz, le voici :

http://mesimpressionsdelecture.unblog.fr/2018/02/19/toujours-aussi-jolie-carine-laure-desguin/

Le lien vers ton blog qui concerne ce livre et les infos pour le commander :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/toujours-aussi-jolie--edilivre--2016/35945696.html

Et bien sûr le lien vers ton press book qui n’est pas encore en ordre :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 

Commentaires
É
Encore une belle publication ! Bonne soirée Carine-Laure
Répondre
E
Moi je l'attends, il est en chemin, pouf pouf pouf, j'attends et bien entendu c'est le moment que les syndicats choisissent pour faire la grève de printemps... Grrrrr
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter