Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
3 mai 2017

C.-L. Desguin en dédicace à l'école industrielle de Marchienne-au-Pont le samedi 13 mai 2017 entre 10h et 17h.

Affiche école industrielle

 

En partenariat avec la bibliothèque Marguerite Yourcenar (BMY) de Marchienne-au-Pont,

Eric Allard (http://lesbellesphrases.skynetblogs.be/)et Carine-Laure  Desguin seront en dédicace le samedi 13 mai 2017 entre 10h et 17h.

 

Où? 

 

École industrielle

Rue Tourneur, 1,

6030 Marchienne-au-Pont

 

Bienvenue à tous !

 

Press book : http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 

 

Commentaires
É
Bonjour Carine-Laure. J'espère que tu auras du monde pour cette séance de dédicaces. Bonne journée
Répondre
F
Coucou chère ptite Gavroche !<br /> <br /> Plus présente chez toi gentille amie, mais la vie parfois n'est pas facile et je privilégie les photos à regarder, car je n'ai pas la tête à grand chose d'autre avec mon malade, surtout que moi-même, je suis loin d'être en forme.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes et belles choses et je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> Florence
Répondre
S
Bonjour Carine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles dédicaces. Impossible pour moi de venir, malheureusement. Fancy-fair de Nathan. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein succès !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter