Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
18 avril 2017

C.-L. Desguin dans Utoportraits!

Utoportraits 013

Utoportraits 016

Utoportraits 007

Utoportraits 017

Utoportraits 005

 

Utoportraits 002

Utoportraits 010

Utoportraits 018

Utoportraits 003

Photo Asphalte ok

 

— Carine-laure, une fantaisie de plus ? Raconte ! T’es Punk, toi ?

— En février dernier je suis pénarde, je scribouille, cool, à La Maison des Huit Heures. Tout à coup débarque Barbara Maïllis de l’équipe d’Asphalte. Armée de son appareil-photos, pan !  Et voilà, l’aventure commence, je suis Punk !

— Ton Utoportrait, Carine-Laure, avec celui de dizaines d’autres Carolos, est à présent dans un livre édité aux Éditions du Basson. Pour rappel le projet Utoportrait fait partie de la biennale Asphalte 2. C’est bien ça ? Ouais, tu réponds? Et sur les photos, on reconnaît Derry Turla, Gaël Pietquin, Serge Budahazi, Frédéric Legrand...c'est bien eux, n'est-ce pas? Carine-Laure? Désolée, C.-L. vient d'être absorbée par son Utoportrait..

https://www.facebook.com/UTOPORTRAITS/

Quelques infos au sujet d’Asphalte :

Site Asphalte :  http://www.asphalte-charleroi.be

 

Press book C.-L. Desguin: http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 

 

 

 

 

Commentaires
É
Bonjour Carine-Laure. Une corde de plus à ton arc : bravo ! Bonne journée
Répondre
E
Mais dis-donc ça swingue à Charleroi, et bien entendu où ça swingue on vous trouve Serge et toi... Magnifique. Depuis que par toi je suis un peu les activités carolo, crois-moi je suis la première à dire que ça bouge bien et que ça imagine encore mieux! Bravo!
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter