Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
3 mars 2017

"Album Number One, Cinéma magique" de C.-L Desguin, on en parle dans Le Bibliothécaire

Mars 2017 le biblio 003

 

le biblio mars 2017 001

 

« Album Number One, Cinéma magique », on en parle dans Le Bibliothécaire du 1er trimestre 2017.

Intéressé par cette revue des bibliothécaires belges d’expression française ?

Contacter dagneau.michel@live.be

— Carine-Laure, comment ton livre s’est-il retrouvé dans cette revue qui est diffusée à travers toute la Wallonie ?

— C’est mon éditeur qui s’occupe de tout ça, moi je reste reelax.

— Ah, pas mal ça…Je lis ton interview qui accompagne la présentation du livre, tu t’emmerdes pas la vie hein toi !

— Non, pas du tout ! À bientôt !

 

C.-L. Desguin, press book :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 

 

 

 

 

Commentaires
É
Bravo pour ta créativité littéraire !
Répondre
G
Bonne continuation ! Garde ton enthousiasme !
Répondre
C
N'est-ce pas? C'était à souligner! Et puis je trouve aussi qu'on ne parle pas assez de cette revue alors qu'elle est très importante.
Répondre
E
C'est gai de pouvoir rester reeeeeeeeeeeeeeeeeelax et notre éditeur de not'coeur s'occupe de notre promotion. J'adore ça!
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter