octobre 2016 1573

 

— Carine-Laure, hier des textes dans Le Capital des Mots, aujourd’hui une nouvelle dans Nouvelles Persos, tu dors de temps en temps ?

— J’avais laissé tomber ce site, Nouvelles Persos, j’ai reçu une relance et voilà, je leur ai proposé ce texte-là, un inédit.

— Un texte noir?

— Un texte noir, oui, noir, disons noir mais pas si noir quand même, j’ai déjà écrit plus noir que ça.

— Noir clair ! À présent que l’on te connaît un peu mieux, on sait que tu t’en balances de tout ça, ces classements de genre, tu l’expliquais d’ailleurs hier avec les textes dits surréalistes. C’est donc le 7ème texte que tu postes sur le site Nouvelles Perso. On ne dit rien sur cette histoire…

— Oui, le 7ème, il y en aura d’autres. Au sujet de l’histoire, taisons-nous en effet. Je vais demander au webmaster du site de changer le lien vers mon blog, c’est toujours mon ancien blog qui est renseigné, ça m’emmerde, les choses sont muables hein…Et aussi je proposerai une autre bio, j’ai évolué. Quand même… Abrégeons. Ce nouveau texte, En couleurs, se lit donc sur le site Nouvelles-Persos, voici les premières phrases :

Odeurs de sang. Bruits de klaxons. Cacophonie. Tout ça résonne dans mon ciboulot. Encore et encore. Dans mon mental, comme ils disent. Des éclaboussures sur le sol et sur les murs. Ça dégouline de partout. Splash. Des éclaboussures rouges, épaisses. Une couleur de framboises écrasées.  La suite ici :

             http://www.nouvelles-persos.fr/nouvelles/682.php

— Toujours tout en coup de vent, Carine-Laure. Et à présent, tu chipotes sur ton PC…

— Ah je diffuse la soirée de vendredi, l’expo est visible jusqu’en novembre, voici le lien :

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/10/08/34414700.html

Et sur ma lancée, je remets le lien vers le site Le Capital des mots, puisque de sont des textes tout frais. Ici :

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/10/10/34423672.html

Il y a aussi la préparation du Salon du livre de Charleroi, Alchimie du Livre. Pour ce Salon, suis collaboratrice et ce jour-là, je dédicace, il y a donc des préparatifs, diffusions…

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/07/20/34102425.html

— Vous avez compris, Carine-Laure a la bougeotte et là, elle corrige des textes pour les différentes revues auxquelles elle participe….Voici le press book de cette aventurière des mots :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html