Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
20 juillet 2016

Cinquième Salon du livre de Charleroi Alchimie du livre

Salon Alchimie 13 novembre 2016

 

En collaboration avec le collectif « Le Bourgeon », nous organisons le cinquième Salon du livre de Charleroi « L’Alchimie du livre ».

Où ?

Au château Bilquin de Cartier (Espaces du Bourgeon)

Place Albert 1er, 38

6030 Marchienne-au-Pont

 

Quand ?

Dimanche 13 novembre 2016, entre 11 heures et 18 heures

( Inscriptions gratuites / Parking aisé / métro / Animations / bar ..)

 

Le nom de l'invité d'honneur sera annoncé....bientôt. En attendant, chuuuuut....

 

Auteurs, éditeurs, illustrateurs, les inscriptions sont ouvertes !

Inscriptions ici : carinelauredesguin@gmail.com

Ou bibliothequeyourcenar@gmail.com

(Merci d’ajouter un numéro de téléphone dans votre mail d'inscription) 

Conditions : sur www.bourgeon.be (respect des heures : installation entre 10h et 10h 45 et désinstallation après 18 heures...)

 

Salon 2015: http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2015/11/30/33003991.html

 

 

 

 

 

Commentaires
C
On s'arrange toujours bien!
Répondre
A
Bonjour Carine,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'Amant Vert Editions, il faudrait trois tables avec deux chaises car trois auteurs accompagnés seront présents : Laurence Amaury, Christian Nerdal et Henry Martelange.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'ils se sont inscrits... J'espère que c'est toujours possible.<br /> <br /> <br /> <br /> A dimanche, donc.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryline
Répondre
C
Dommage car j'aime bien circuler sur un balai de sorcière, rapido, magique...Merci à toi, je vois que l'intention est là!
Répondre
E
Pour moi pas possible car mon balai de sorcière est en panne mais ceux qui ont une voiture, en avant!
Répondre
C
Ah oui comme tu dis, un peu loin. Ce Salon se prépare quelques mois à l'avance et là, voilà, c'est bien parti, les réservations arrivent déjà.
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter