Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
30 juin 2016

Dans Lichen 5, des textes inédits de Carine-Laure Desguin

Concetta Lichen 034

 

Lichen 5 (juillet août) est en ligne, avec de nouveaux auteurs à découvrir, comme chaque mois. Entre autres, deux de mes amis, Laurent Dumortier et Gaëtan Faucer. Lichen, une nouvelle revue numérique qui cartonne…

Pour cette revue N°5, je vous propose 3 textes, des textes écrits récemment. Oui, pour les revues auxquelles je donne de mon jus, ce sont toujours des textes inédits que je propose. Normal, non ?

Trois nouveaux textes dont voici les titres :

— à l’heure des sens

— jusqu’au nu

— à cheval sur la pente

 

Lien vers ces textes :

http://lichen-poesie.blogspot.be/p/carine-laure-desguin-5.html

 

Lien vers Lichen 5 :

http://lichen-poesie.blogspot.be/p/n-5-juillet-aout-2016.html

Et n'oublions pas le lien vers le don de mots. Chaque visiteur propose un mot et Guillemet de Parantez les pataphysique. Ça donne ceci: 

http://lichen-poesie.blogspot.be/p/le-don-de-mots-5.html

 

 

Press book de Carine-Laure Desguin

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 

 

Carine-Laure Desguin prépare en ce moment 

— Des textes pour les revues auxquelles elle participe (Aura, Le Spantole, Les petits papiers de Chloé, Lichen, Le Capital des mots)

— La promo de son prochain livre, Album number one, Cinéma magique (un A6, des textes destinés à être mis en musique)

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/04/03/33612837.html

 

— Des textes pour de prochains partenariats, et deux ou trois autres petites choses...

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Merci à vous, c'est du post-surréalisme, dirons-nous. Qu'importe l'étiquette. Je ne sais pas vivre sans écrire des poésies. Depuis ce jour, trois textes aussi dans Le Capital des Mots.
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu de vous dans lichen 5.
Répondre
É
Bonjour Carine-Laure. J'ai lu tes trois poèmes et c'est le premier que je préfère.
Répondre
C
Merci mes amis. Mon frère et sa petite famille passent leurs vacances en Bretagne chaque année, je vais me glisser dans leurs valises. Ben oui, pourquoi pas? Amitié à vous deux aussi. Dansons afin que le soleil se pointe.
Répondre
F
Nous te souhaitons un bon mois de juillet chère petite Gavroche et t'envoyons nos meilleures bises bretonnes !<br /> <br /> Florence et Paul
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter