Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
28 avril 2016

Actu-tv, interview Olivier Leborgne, interview et clips Aurélien Belle (Olé, olé, Demandeur d'emploi)

Pour actu 015

Pour actu 005

Pour actu 009

Pour actu 016

Pour actu 037

Olivier Leborgne 002

Olivier Leborgne 004

Olivier Leborgne 005

 

— Carine-Laure, participer aux clips d’Aurélien Belle, ça devient une spécialité, dirait-on ? Et quand je dis participer, je reste modeste, quelle prestation, miss ! Sans oublier ta complicité avec Bernadette Weyers ! Bernadette Weyers, directrice de l’Aca de Marchienne-au-Pont, rappelons-le.

— Bonjour Serge (Serge Budahazi, bibliothécaire à la bibliothèque Marguerite Yourcenar www.bourgeon.be ) ! Tu sais, c’est presque le hasard…Pour www.actu-tv.net, j’interviewe un artiste ou l’autre, qu’il soit chanteur, écrivain, peintre, humoriste. Il se fait que nous étions à l’Aca de Marchienne-au-Pont, qu’Aurélien disposait d’un piano, de nouvelles chansons…et hop, on est tous partis dans ce délire !

— Totale improvisation alors ?

— Exactement ! Et depuis le lancement du premier clip pour la chanson Olé, olé, Aurélien a décroché quelques contrats. Je suis certaine que ce deuxième clip aura autant de succès.

— L’émission Actu-tv est de plus en plus regardée, quelle équipe ! Et cette dernière émission, celle du 24 avril 2016, pffff, j’en perds les mots. On te voit partout ! Avec Olivier Leborgne également, dans les rues de La Louvière, sa ville natale. Olivier Leborgne, le complice d’André Lamy, chaque matin sur RTL.

— Oui, Actu-tv, une équipe dynamique qui n’a pas peur de se mouiller. Pour ma part, c’est toujours un réel plaisir de participer à tout ça. Les clips d’Aurélien Belle sont tout à fait  improvisés et l’interview d’Olivier Leborgne aussi. Bob Boutique m’a demandé à 10h si je savais interviewer Olivier Leborgne à 15h30..

— Eh bien regardons ces deux posdcats et écoutons ce clip d’Aurélien Belle Demandeur d’emploi. Je l’ai visionné plusieurs fois déjà, ça swingue aussi bien que Olé, olé !

— Oui, je pense que c’est une réussite. Merci à Bernadette Weyers pour sa participation, à Bob Boutique d’Actu-tv, à Olivier Leborgne pour sa très grande disponibilité et à Aurélien Belle, bien sûr.

Lien vers le clip Demandeur d’emploi :

https://www.youtube.com/watch?v=z88hwFO71_g

 

Lien vers article concernant le clip Olé, olé :

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/03/19/33537195.html

 

 

Lien vers l’interview d’Olivier Leborgne dans les rues de La Louvière :

https://www.youtube.com/watch?v=4XahBtBNdWg

 

L'émisssion du 24 au grand complet: 

 

 

 

 

 Pour les lecteurs qui ne connaissent pas encore Carine-Laure Desguin, voici son press book :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

Carine-Laure Desguin prépare en ce moment 

 

— Des textes pour les revues auxquelles elle participe (Aura, Le Spantole, Les petits papiers de Chloé, Lichen)

 

— L'exposition des Artistes de Thudinie

 

— La validation de son prochain livre, Album number one, Cinéma magique (un A6, des textes destinés à être mis en musique)

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/04/03/33612837.html

 

 — Des textes pour ses prochains partenariats

 

— Les lectures de textes pour le concours de Braives-Burdinne, concours pour lequel elle est membre du jury

 

 

 

 

Commentaires
C
Hi hi merci, Brigitte. C'est un plaisir pour moi d'interviewer toutes ces vedettes. Alors là, participer à un clip, c'est le sommum, j'adore faire le clown!
Répondre
É
Tu deviens de plus en plus célèbre. Un grand bravo Carine-Laure !
Répondre
E
Le tournage à lui tout seul est une aventure. Tu es la cascadeuse de charme d'ActuTV, n'ayant pas peu d'affronter des types étranges pour les besoins de la cause... :)
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter