Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
15 avril 2016

Olivier Leborgne en interview pour www.actu-tv.net dès le 24 avril!

Olivier Leborgne 005

Olivier Leborgne 004

Olivier Leborgne 002

Olivier Leborgne 001

 

— Carine-Laure, cela fait deux heures au moins que j’essaie de te joindre et rien, nada, tu dors ou quoi ?

— Bonjour Christine Brunet http://www.christine-brunet.com/ ! Tu me croyais kidnappée et déjà tes neurones turbinaient pour ton prochain polar ! Ah, ah, pas d’chance, je suis là. Je reviens d’un reportage. Une super balade dans La Louvière. Avec Bob et Olivier Leborgne.

— Mais je m’en fous de tes balades avec Bob ! Je prépare la prochaine revue Les petits papiers de Chloé et je n’ai pas encore reçu ton texte ! Tu te bouges ou quoi, Carine-Laure Desguin ? Plus forte pour t’accouder devant un bar, comme on peut le voir sur cette photo !

— Ouais, ben t’excite pas, Christine Brunet…Cool…Bob et moi, on te ramène un reportage très très bon. Olivier Leborgne, tu connais quand même ?

— Tu sais, j’habite Marseille…

— Pfff…Et alors ? Bref, je n’vais pas m’éterniser avec toi et tes délires, chère Christine. Bob et moi avons interviewé Olivier Leborgne. A La Louvière, là où il a passé son enfance. Super reportage car nous sommes passés devant le http://www.dailybulandco.be/  et..

— Oui, et alors ?

— Ben laisse-moi m’exprimer…

— Tu bafouilles, Carine-Laure Desguin…

— Zut ! Bref, après avoir tourné autour de La Louve ( !), nous avons atterri sur la place Maugrétout, dans ce café typiquement typiquement…

— Tu vois, tu cherches tes mots !

— Zut, un café comme je les aime. Le Palais de la bière, voilà, le nom me revient. Là, Olivier Leborgne nous a lâché quelques mots à propos de son prochain spectacle, un one man show. Pendant presque deux heures, il raconte sa belgitude, La Louvière, la politique, etc…

— Ah oui, au sujet de la politique belge, c’est jamais triste…

— Oh, ça va, chez les Français, ça dérape à cent à l’heure aussi !

— Ah, pour lâcher une méchanceté, tu ne bafouilles plus, c’est du direct.

— Je disais donc que le spectacle d’Olivier Leborgne tiendra l’affiche au Comédie centrale de Charleroi presque tout le mois de mai http://charleroi.comediecentrale.com/spectacle.php?uid=145d53bc-1fe9-11e5-8c85-e06995889824, super n’est-ce pas ?

— Si tu le dis…Et ce reportage, il passera sur www.actu-tv.net ?

— Bien sûr ! Tu crois qu’il ne se décarcasse pas, le Bob Boutique ? L’interview d’Olivier Leborgne passera en intégralité le dimanche 24 avril à 20 heures et le postcast sera dispo tout de suite après l’émission ! Vous saurez tout au sujet de cet artiste qui vous fait sourire chaque matin sur belrtl http://www.rtl.be/belrtl/emission/votez-pour-moi/1214.aspx.

— Merci, Carine-Laure Desguin. Et pour les lecteurs qui ne te connaissent pas, voici le press book de cette Miss Casquette qui devrait mettre à jour son book et m’envoyer au plus vite son article pour la revue Les petits papiers de Chloé, revue dans laquelle à chaque fois, elle met en évidence une facette de sa ville. C’est comment déjà le nom de cette ville ? Ah oui, Charleroi, j’avais zappé…

Carine-Laure Desguin présente à Dunkerque son premier roman Rue Baraka, le mercredi 20 avril à 18 heures. Infos ici :

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/03/31/33593761.html

Carine-Laure Desguin a reçu l’exemplaire test de Album number one, Cinéma magique, un petit livre en A6, des textes destinés à être mis en musique. Infos ici : http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/04/03/33612837.html

Carine-Laure Desguin donne de son jus pour Lichen, une nouvelle revue littéraire. Infos ici :

http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2016/03/31/33597453.html

 

 

 

Commentaires
É
Un interview plein d'humour ! Bon passage à Dunkerque !
Répondre
C
Mes parents ont toujours dit que si j'étais kidnappée un jour, on me relâcherait très vite...Merci et bon week-end à toi. Je prendrai un bon bol d'oxy à Dunkerque!
Répondre
P
Carine-Laure kidnappée dans un polar de Christine ! Ça se serait chouette ! <br /> <br /> Bon weekend et bon amusement mercredi !
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter