Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
19 mars 2016

Clip chansons Aurélien Belle et interview à l'Aca de MArchienne-au-Pont

020

018

 

— Carine-Laure, où m’emmènes-tu pour interviewer Aurélien Belle ? En altitude sur un terril ?

— Oh, Bob, tu te vois grimper un terril avec tout ton matos ?

— Ben, c’est toi qui le porterait, ce matos !

— Pfff, ça démarre fort. Non, je t’emmène tout simplement à l’Académie des Arts et de la Parole de Marchienne-au-Pont.

— Ah, zut alors, tu fais dans le conformisme à présent ?

— Mais non, Bob, ne te bile pas à l’avance. Je connaissais la salle Berlioz de cette Aca et Bernadette Weyers, la directrice nous a dit ok ça va, go pour la salle Berlioz ! Et comme Aurélien Belle poursuis encore des cours dans cette Aca super dynamique…

— Aurélien pourra ajouter quelques objets qui font partie de son univers, un perroquet, des chapeaux, des …

— Stop, tu m’effraies, Carine-Laure…

— Bob, tu connais le répertoire d’Aurélien Belle ! C’est du déjanté...

— Allez, dépêche-toi, Carine-Laure, je veux voir ça au plus vite, tu m’fous les boules…

Et quelques minutes plus tard, voici notre première vidéo, la chanson Olé, olé! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bwMlbZ4ylF8&feature=em-uploademail

 

 

Aurélien Belle sur fb: https://www.facebook.com/Aur%C3%A9lien-Belle-Chanson-fran%C3%A7aise-115558588563/

Carine-Laure Desguin, press book: http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 
 

 

 

 

Commentaires
P
J'ai écouté et j'ai partagé ! Olé Olé :-)
Répondre
F
Pensées pleines de tristesse pour tous nos amis belges ! Pour le moment le cœur n'est pas à autre chose !<br /> <br /> Bisous de nous deux,<br /> <br /> Florence et Paul
Répondre
C
Oui, toutes ses chansons sont dans ce style. Il a l'art de prendre un sujet parfois scabreux et puis d'en faire une chanson pleine de drôleries.
Répondre
É
Bonsoir Carine-Laure. Vous allez bien ensemble, Aurélien et toi. Sa chanson est drôle.
Répondre
B
c 'est la dernière fois que je réalise un reportage avec les soeurs Carine et Laure... (vous comprendrez en voyant la vidéo) ... j'ai une réputation à défendre, MOI ! Non mais.... en plus, elle est même pas membre de l' AEB (enfin... pas encore).
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter