Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
22 février 2016

Foire du Livre de Bruxelles, février 2016

Salon Livre Bruxelles Badge 001

FOIRE LIVRE BXL 024

 

Photo Patrick

Photo Patrick2

Deux jours de dédicace à la Foire du livre de Bruxelles. Pour mon dernier livre, Des lames et des lumières, des textes poétiques inspirés par les très belles couleurs des lames du Tarot de Marseille.

On en parle ici : http://carineldesguin.canalblog.com/pages/des-lames-et-des-lumieres--editions-le-coudrier--2015/32978245.html

 

De belles rencontres. Colette Nys-Mazure, Serge Delaive, Guy Goffette, Jacques Darras, Jean-Pierre Verheggen, Yves Namur…

Parmi les auteurs des éditions Le Coudrier, citons Claude Donnay, Philippe Leuckx, Emmanuelle Ménard, Anne-Marie Derèse, Pascal Feyarts, Jean-Michel Aubevert, Patrick Deavaux, Catherine Bérael et quelques autres sont venus dédicacer.

Merci à tous les amoureux de Poésie …

 

Editions Le Coudrier :

http://lecoudrier.weebly.com/

 

Press book Carine-Laure Desguin :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 

Quelques photos (FLB 2016)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1085068904858597&set=rpd.100000664928615&type=3&theater

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
É
Waouhh, c'est un début de consécration pour toi de dédicacer ton livre au Salon du livre de Bruxelles. Tu as dû faire encore de belles rencontres !.
Répondre
C
Il y a mille sortes de poésies...Je pense qu'on se restreint, on ne s'ouvre pas assez. Je vais d'ailleurs parfois sur des chemins poétiques qui hier ne m'inspiraient pas trop et aujourd'hui ...<br /> <br /> La FLB, oui, de bien belles heures. Preuve que le livre est bien vivant, ça fait plaisir de le constater. Belle soirée à toi, Philippe.
Répondre
P
Malheureusement, tu le sais, je ne suis pas un amoureux de la poésie. La plupart du temps, elle me laisse indifférent, à quelques exceptions près comme ton texte imitant Verlaine, par exemple. <br /> <br /> Un beau succès, la foire du livre, je pense...
Répondre
R
Bravo pour cette belle réussite
Répondre
G
Ravie que cette foire se soit bien passée...<br /> <br /> Il y a longtemps, j'avais fait un stage d'écriture chez Colette Nys Mazure...et j'ai plusieurs de ses ouvrages à la maison
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter