Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
17 mai 2015

EXPO HAIKU, espace "7 en couleurs", jusqu'au 24 mai 2015

 

Mai 2015 HAIKU 020

Mai 2015 HAIKU 018

Mai 2015 HAIKU 016

Mai 2015 HAIKU 013

Mai 2015 HAIKU 005

— Carine-Laure, tu deviens montoise ? Samedi 9, le Box Théâtre se frottait à ta pièce du roman éponyme, Rue Baraka, (au Musée des Sciences naturelles, rue des Gaillers, 7, à Mons) http://carineldesguin.canalblog.com/archives/2015/05/16/32061580.html

et ce soir on te retrouve dans l’espace culturel de Roseline Deback « 7 en couleurs » où beaucoup d’amoureux des arts se réunissent pour le vernissage de l’expo Haïku.Tu nous expliques ?

— Oui, c’est lors de cette soirée que Roseline et moi avons papoté…Et voilà, quelques textes de Carine-Laure sont là. Merci à Roseline Deback car elle structuré la mise en place des textes. C’est une bonne plasticienne et moi, pas du tout. Jamais je n’aurais su donner à mon travail autant de relief.

— Vous étiez quelques artistes à exposer, des noms ?

— Oh oui, une dizaine d’artistes ont répondu présents. Thierry Ries, Thierry Thirionnet, Gisèle Hanneuse, Roseline Debacq, Françoise Wilmart, Amélie Defêche, Claudia Nowak, Pascal De Vos, Colette Brohée…

— Sur les photos, on voit que ça grouille de partout, sur les murs, au plafond, dans les airs, le long des cordes…

— Tous les arts se marient, oeuvres plasticiennes, bienvenue ici ! Ici, à la rue du Parc, 25, à 7000 Mons, l’espace « 7 en couleurs » !

— Carine-Laure, à tes côtés, un slameur ?

— Oui, la belle rencontre de cette soirée. Un slameur en effet, Slamour.

— Et quand deux slameurs se rencontrent, ils se racontent des histoires de …

— Oh, je ne suis qu’une modeste slameuse, une slameuse d’un soir !

— Mais ton texte avait reçu une sélection au concours de la Francité et aujourd’hui, il se retrouve sur une compil’, non ?

— Ah, une belle aventure…Grâce à l’atelier M (maison des jeunes, Monceau-sur-Sambre), nous sommes plusieurs slameurs qui avons eu cette chance, enregistrer notre texte et la compil’ sera bientôt entre nos mains ! Super ça !

A bientôt alors et on découvre tout ça !

Mai 2015 HAIKU 001

Mai 2015 HAIKU 003

Mai 2015 HAIKU 016

Mai 2015 HAIKU 026

Mai 2015 HAIKU 011

Ici, press book et séquence You Tube de Carine-Laure :

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/press-book/32061526.html

 

http://carineldesguin.canalblog.com/pages/carine-laure-sur-you-tube/32062119.html

 

 

21 avril 2015 010

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Une expo à laquelle j'ai participé in extrémis. Une ambiance sympa comme tu peux voir.
Répondre
É
Encore une belle manifestation avec différents intervenants. Bisous
Répondre
C
Ah, tu dois mettre tes infos à chaque fois, je l'ignorais. Au sujet de la visibilité, je vais me renseigner. J'ai encore mon blog sur Overblog et j'ai mis sur la page d'accueil que j'avais déménagé. Je serais bien allée aussi sur Skynet mais je m'étais renseignée auprès de Philippe Desterbecq qui gère 4 blogs sur Canalblog et qui avait l'air d'être très content. Pour l'expo Haïku, ma participation ...in extrémis, une coïncidence en fait. Les Montois sont des caractères super, j'aime beaucoup Mons. A bientôt alors puisque tu connais le chemin! Bisous à tous les deux.
Répondre
F
Et bien ma ptite Gavroche on fait peau neuve et on quitte le vieil over blog ? <br /> <br /> J'aime bien ta présentation c'est joli et dans mes couleurs, c'est lumineux !<br /> <br /> Est-ce que tu t'ais renseignée sur la visibilité de canal blog sur le net ? Car over blog est très bien placé ! Tu as un blog professionnel finalement et tu dois être vue du plus grand-nombre !<br /> <br /> J'avais essayé canal blog au début, mais je n'y suis jamais arrivée, trop compliqué pour moi, c'est pour cela que j'avais pris over blog où tu étais ainsi qu'Edmée.<br /> <br /> Ce que je n'aime pas avec canal blog, c'est que je dois mettre mon pédigrée à chaque fois, pas possibilité qu'il retienne les coordonnées. Mais bon comme je ne viens pas chez toi tous les jours...<br /> <br /> J'espère surtout que toi, tu en seras contente.<br /> <br /> Tu vois, moi, je suis restée chez Skynet, comme ça, pas de problème ! Mes deux blogs sont ensembles et c'est bien plus pratique, surtout que j'aime bien Skynet pour ce que je fais !<br /> <br /> Bon succès à ce petit nouveau !<br /> <br /> Ainsi, tu joues avec Haïku ? Très bien pour toi puisqu'il est sans rimes ! (°v°) !<br /> <br /> Sympa ce que j'ai lu !<br /> <br /> Gros bisous pour une bonne soirée et une bonne semaine !<br /> <br /> Florence
Répondre
Archives
Carine-Laure Desguin, ses romans, nouvelles et poésies
Newsletter